FR
Solliciteer

RH et Payroll Officer

Vous êtes passionné(e) par le payroll et vous aimez soutenir des clients différents ? Alors cette offre est faite pour vous !

Functieomschrijving

De plus en plus d’entreprises choisissent d’externaliser leur gestion des salaires et de l’administration du personnel. Le service BPO (Business Process Outsourcing) d’Acerta offre aux petites et moyennes entreprises (nationales et internationales) une assistance complète ou partielle. Nous travaillons également avec certains fournisseurs internationaux de payroll

  • Exécuter l’administration du personnel et des salaires pour les clients de manière ponctuelle et critique et oser les piloter de manière proactive et axée sur les processus.
  • Analyser les questions des clients et délivrer des conseils relatifs à la législation, à l’administration des salaires ainsi qu’aux outils, aux produits et à l’output délivré par le secrétariat social. Le cas échéant, vous mettez le client en relation avec d’autres experts pertinents au sein d’Acerta.
  • Assurer le suivi des processus et collaborer au développement de nouvelles procédures. Signaler les failles et formuler d’éventuelles suggestions d’amélioration.
  • Agir en tant que point de contact opérationnel et point de repère pour vos clients et leurs travailleurs.
  • Vous ferez partie d’une équipe formidable qui vous apportera son soutien. Ce travail d’équipe permettra et exigera une certaine flexibilité

 

Functie vereisten

 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience professionnelle dans un secteur similaire. 
  • Vous avez des connaissances de la législation et êtes capable de faire la transposition en application dans le système de paie
  • Parce que vous parlez la langue du client, vous pouvez rendre compréhensibles des choses complexes .  
  • Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste et vous êtes motivé(e) à obtenir des résultats.  
  • Lorsque des changements surviennent, vous vous adaptez facilement à ceux-ci et maîtrisez rapidement les nouveaux outils et systèmes . Vous avez l’ambition de vous perfectionner sans cesse.  
  • Le traitement de dossiers en néerlandais et en anglais ne vous effraie pas.  

 

Vergoedingen

 

  • Grâce à des formations ciblées , vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.   
  • Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 40 jours de congés payés et jours fériés (dont 29 à choisir librement). 
  • Vous recevez une indemnité pour vos trajets domicile-travail. Vous avez également la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois. 
  • En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des écochèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.  
  • Nous vous proposons un package d’assurances étendu   : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).  
  • Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial . Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d’acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.  

Bedrijfsinformatie

Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respecter la diversité et la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.  
 

Contactgegevens

Nous aimerions apprendre à vous connaître ! Faites-nous parvenir vos coordonnées, votre CV et quelques mots d'explication sur votre motivation. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible – vous pouvez compter sur cela. 
Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter notre recruteuse Hannelore Bruynseraede au 016 24 52 21 ou à l’adresse hannelore.bruynseraede@acerta.be

Solliciteer direct