Description du poste
Que faites-vous en tant que senior business assistant?
- En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et organisationnel des managers et consultants des business units au sein d'Acerta Consult et plus spécifiquement pour la partie Francophone.
- Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et comptables.
- Vos tâches comprennent l'établissement d'offres standard, la coordination et l'établissement d'appels d'offres, la préparation administrative et la planification des évaluations et du coaching en outplacement, l'établissement de rapports, la prise en charge des questions des clients par téléphone, la facturation,... En fonction de la business unit pour laquelle vous travaillez, il y aura d'autres accents.
Exigences du poste
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et possédez une solide expérience dans une fonction d'assistance en contact avec la clientèle.
- Vous êtes précis (e) et organisé(e) et vous êtes doué(e) au niveau suivi administratif.
- Vous êtes orienté(e) client, communicatif(ve) et enthousiaste dans le travail d'équipe.
- Vous maîtrisez les logiciels courants de MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Le français est votre langue maternelle (tant à l'oral qu'à l'écrit), et vous avez une bonne connaissance du néerlandais.
- Vous disposez également les valeurs d’Acerta qui sont importantes pour chacun de nous.
Prestations de compensation
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
- Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.
- Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 30 jours de congés payés .
- Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois.
- En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
- Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
- Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.
- Votre lieu de travail : en fonction de votre lieu de résidence. Les premières semaines de formation se déroulent à Louvain, offrant un cadre idéal pour un apprentissage immersif.
Informations sur les entreprises
Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1475 collègues – répartis dans 26 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta!
Informations de contact
Intéressé(e) ? Alors ne tardez plus et postulez en ligne en cliquant sur le bouton « sollicitez ». Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Nawal Bouayachi via nawal.bouayachi@acerta.be ou appelez le +32 484 13 32 62.